Livraison

Livraison
CONDITIONS GENERALES DE LIVRAISON

MODALITES DE LIVRAISON

Après réception de votre paiement, votre commande sera expédiée par colis ou lettre suivie (pour les objets de petite taille) avec systématiquement un numéro de suivi. La préparation de votre commande est diligentée dans les plus brefs délais. Cependant en cas de commande importante, de nécessité de fabrication ou de commande préalable auprès du fournisseur, ce dernier peut nécessiter une extension de délai. Le temps de préparation est donc fixé entre 1 à 10 jours ouvrables. Le délai d'acheminement est de même variable suivant les destinations, et compris entre 15 à 25 jours ouvrables. Votre colis sera remis en mains propres par le service de poste national. En cas d'avis de passage du facteur, veuillez retirer votre colis au plus vite auprès de votre bureau de poste. Dans le cas non-réclamation où le colis nous est renvoyé, l'acheteur devra s'acquitter de nouveau des frais de port, pour bénéficier du renvoi de sa commande.

Le cas échéant, le client s'engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison des dits produits eux-mêmes; la responsabilité solidaire de notre site Web ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.

GARANTIES DE LIVRAISON

Nous apportons le plus grand soin à l'emballage de nos produits et assurons systématiquement les colis de valeur. Nous renvoyons une commande de remplacement en cas spoliation ou de dégradation constatée au déballage après renvoi de l'article à notre service qui effectueront une éventuelle expertise. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des Produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit déposer une réclamation auprès du transporteur afin de bénéficier des conditions de remboursement prévus par l'assurance contractée auprès du transporteur.
notre site Web ne procèdera à aucun remboursement, intégral ou partiel, si le destinataire n'effectue pas cette démarche ou faillit dans la procédure de réclamation. Le client se conformera aux dispositions du transporteur quant à la transmission de toutes pièces justificatives. En cas de refus du transporteur de faire bénéficier le dentinaires des conditions d'assurance pour cause de dossier incomplet ou suspicieux, notre site Web ne procèdera non-plus à aucun remboursement intégral ou partiel.
Dans tous les cas notre site Web prendra en charge seulement le montant de la différence entre le prix du produit et le montant remboursé par le transporteur.
Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ne donnent pas droit de réclamer des dommages et intérêts au moment de la livraison.
En cas de défauts apparents, non-consécutifs à des dommages de transport, le client bénéficie du droit de retour de 7 jours pour le retourner et soit se faire rembourser intégralement, ou remplacer gratuitement par un article similaire ou d'une valeur supérieure.
Nous acceptons le renvoi des commandes, quel que soit le motif de retour, dans les 7 jours suivants la réception de la commande, pour un échange ou un remboursement. Les frais de poste restent à la charge du client.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant notre site Web de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
Pour des raisons de disponibilité des Produits commandés, une commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client.

UNE EQUIPE A VOTRE ECOUTE :

Pour toute question notre équipe est à votre service et saura vous conseiller d'une manière professionnelle.
Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement ou des soucis de livraison, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, et en cas de problème nous saurons toujours vous apporter une solution.