Lifestyle

Dans mes favoris du mois – Décembre 2019

30 décembre 2019

Le mois de décembre a été riche ! Mais j’ai eu le temps de vous partager mes favoris du mois.
Comme l’hiver est bien là, et qu’il commence à faire très froid, les favoris présentés vont vous permettre de trouver du confort !

Dans mon téléphone :

Fin de séance Un podcast cinéma où une bande de potes se retrouvent dans un bar pour parler du dernier film qu’ils ont vu, mais avant ca, ils demandent votre avis à la fin de seance 😉
J’ai beaucoup aimé le hors série de Noël qui présente des films dont on a pas l’habitude de regarder en cette période. Donc érudits de Noël et Geeks, vous adorerez cet épisode !
Je vous invite également à découvrir les autres et a bien regarder les titres qui prouvent que ces garçons ont de
l’imagination !

Podcast Fin de Séance

Photo by Juja Han on Unsplash

Dans mon ordinateur :

Je faisais une overdose des films de Noël, il n’y avait que ça sur Netflix. Pour autant, je trouve que c’est super à voir après une journée de boulot ou pendant mon traitement photo.
Mais une série a su retenir mon attention : Home for Christmas.
Tout d’abord cela se passe en Norvège (pays que je rêve de découvrir) ensuite, on nous présente l’histoire de Johanne qui s’est mis dans l’embarras en disant à toute sa famille qu’elle amènerait son copain pour Noël. Problème ? Elle n’a pas de copain !

Les personnages sont attachants, on y voit le quotidien d’une jeune célibataire pendant les fêtes et ses aventures de dating.

Tout cela avec une ambiance que j’adore et une bonne touche d’honnêteté et de réalisme.
Mon coup de cœur Netflix de ce mois de décembre 👌🏻

Dans mon assiette :

Les plus gourmands et amoureux de la comfort food connaissent déjà cette adresse mais pour ceux qui ont besoin de la découvrir, je veux parler de La Poutinerie !

Lieu où l’on peut découvrir en cuisine deux copains : Louis et Bastien. Ils amènent en France le plat Québécois : La Poutine !
Mais attention, ils mettent une attention toute particulière à ajouter leur touche Frenchie avec des ingrédients de chez nous, comme le canard, la cuisson de la viande ou bien encore sa provenance : Française !

Pas d’excuse avec les grèves, vous pouvez vous faire livrer ou marcher un peu jusqu’à la Poutinerie, cela permet d’éliminer un peu les frites et d’arborer un sourire après un bon repas, et ce dans tout Paris 🙌🏻

La Poutinerie – 49 rue d’Enghien 75010 Paris

On se retrouve en janvier pour de nouvelles découvertes,
Commentez pour partager vos découvertes de décembre, ou votre préférée dans cet article !

    Leave a Reply

    Instagram

    Suivez moi!