Disneyland, Lifestyle, Paris, Séries

Dans mes favoris 7#

Cela fait un bail que je n’étais pas passée pour vous présenter mes favoris ! Il y a eu du mouvement dans ma vie, et je vous en dirait plus lors d’un prochain article, mais aujourd’hui, concentrons nous sur les belles choses de ce mois.

Dans mes souvenirs

Pas une, mais trois sorties à Disney ! Deux avec Maria, et une avec Aurélie.
Pour Maria, la première fois c’était pour aller à Disney avant son départ en Thaïlande…qui a été repoussé, donc on a fait cette dernière fois… une seconde fois !
Et pour Aurélie, c’était l’occasion de découvrir la saison d’Halloween avec toute sa famille.

Je dois avouer que malgré le COVID, la magie était là, les décorations semblaient encore plus fournies, on a eu une météo rêvée, l’idéal pour en profiter pleinement.

Et le goûter pris n’était pas mal du tout !
J’espère pouvoir refaire ça rapidement, et découvrir le Disneyland de Hong Kong ou du Japon !

Dans mon écran

The Queen’s Gambit ou le Jeu de la Dame est sur Netflix! A savoir, j’ai joué aux échecs pendant 6 ans, et j’ai pu faire plusieurs petits tournois. Voilà, maintenant que c’est devenu un peu glamour, j’ai moins honte de l’avouer 😅
Cela n’est pas une surprise, j’adore les histoires d’une autre époque. Madmen, Marvelous Mrs Mazel, Gatsby, My Wonder Women…
Je me suis donc jetée sur cette série que j’aurais bien binge watchée si je ne l’avais pas regardée avec mon copain.

L’ambiance, tout le storytelling, la force de ce personnage féminin face à un domaine machiste, la photographie et bien sûr, les tenues ont fait que j’ai absolument adoré la série !
Pour moi aucun personnage n’est vraiment laissé de côté, ils ont tous leur importance, ce qui rend la série vraiment dynamique, comme dans une partie d’échec, on ne veut rien manquer et on est attentif jusqu’au bout.

Si vous avez aimé, je vous conseille Godless qui partage le même réalisateur que cette série. Là aussi, les personnages féminins y sont importants et ont des histoires bien tissées. En plus, la série est, elle aussi, disponible sur Netflix.

Dans mon carnet d’adresse

Ma passion et mon métier pour la photographie culinaire m’a permis de rencontrer des femmes inspirantes, il s’agit de Davina, Kenza et Vanessa avec qui j’ai pu partager un brunch chez Farmers.
C’était absolument génial de faire des photos ensemble, il y a eu dans le groupe une cohésion, et beaucoup de créativité, d’entraide. J’ai vraiment adoré leur compagnie et nous sommes sur la bonne voie pour faire de ce brunch mensuel un vrai rituel.

Cela me fait penser encore à toutes les belles rencontres que j’ai pu faire grâce à Instagram.

Et vous, lorsque vous avez une passion, vous la partagez avec d’autres lors de rencontres ? Si non, je vous conseille de sauter le pas, de proposer (après le confinement) un café à une personne avec qui vous parlez souvent et que vous aimeriez rencontrer.
Il ne faut pas passer à côté d’une belle amitié

Publié par Lydie

Insatiable curieuse, véritable passionnée de pop culture et de photographie. J'aime partager mes découvertes !

1 pensée sur “Dans mes favoris 7#”

  1. Laurelas dit :

    Quelles jolies photos <3
    Et c’est rigolo j’ai justement proposé à quelqu’un de l’Internet qu’on se rencontre post confinement, ou en 2021 en tout cas 🙂 mes meilleures amies + mon mec ont tous été des rencontres virtuelles d’abord après tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *