A propos

Hello, moi c’est Lydie

Lydie, 31 ans, parisienne d’adoption, plutôt Vincennoise même ! J’ai quitté la normandie natale et la ville de Rouen pour commencer une nouvelle vie ici ! C’est avec mes racines bretonnes et normandes que j’ai débarqué ici il y a bientôt 4 ans et sur la blogosphère depuis 9 ans !

Dans la vie, on ne peut pas faire de sauvegardes, mais c’est ce que j’aurais du faire avec mon blog ! Malheureusement une grande partie des articles n’existe plus aujourd’hui, c’était le moment idéal pour se dire de continuer, ou bien d’arrêter totalement cette aventure…

The way to get started is to quittalking and begin doing.

Attention, c’est parti pour la version 2.0
J’ai décidé de modifier le contenu du blog, de rassembler ici le quotidien et les projets ainsi que les belles découvertes !

Pourquoi Brunette Royalty ?

Il y a 9 ans, j’avais besoin d’un espace pour partager mes découvertes, mes réflexions, mon quotidien.
Si aujourd’hui il ne reste plus rien du blog d’il y a 9 ans, mon envie de partage est toujours présente.

Ma ville, mes aspirations, mes amis, mes goûts, mes valeurs… il y a eu beaucoup d’évolutions durant cette période, mais seul le nom de domaine subsiste !
J’espère que vous pourrez y trouver des informations intéressantes, que cela vous donnera envie de voyager en Ecosse, ou bien vous permettra, pourquoi pas, d’y voir plus clair dans un moment de votre vie.

Instagram

Suivez moi!