A voir sur Netflix en Juillet 2018

Beaucoup d’articles de ce type se focalisent sur les sorties Netflix, mais j’ai décidé de me focaliser sur les découvertes, et l’humeur du moment 🙂

Prépare ton thé glacé, installe toi, tu vas binge watcher !

J’aime l’été pour le soleil, la douce brise, les glaces et les flirts, si tu as de la chance, ton flirt va durer plus longtemps que ta glace, sinon, j’espère que cet article pourra satisfaire tes envies d’aventures !

Si tu es amoureux/se ou si tu veux croire de nouveau à l’Amour :

Lovesick

Je dois vous avouer que j’ai cliqué sur cette série car le titre me plaisait et me correspondait bien. J’avais délaissé Tinder, je cherchais à occuper mon temps, et je déprimais un peu sur mon canapé, et je pestais sur les séries et films qui nous vendaient l’Amour parfait et les rencontres contes de fées. Bref, Bridget Jones qui rencontre Tom Hansen.

Le pitch de cette série était parfait !

Dylan apprend qu’il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectieuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses anciennes conquêtes afin de leur dire de se faire dépister…

Vous me comprenez ? 😀
Cette série britannique a été pour moi, l’une des meilleures surprises sur Netflix. Chaque épisode est à propos d’une relation, et à chaque épisode, nous avons des révélations sur les principaux personnages (un gars, et ses deux meilleurs potes), basées sur le présent ou sur des flashbacks.
Elle est simple, réaliste, les personnages y sont naturels et attachants. Le quotidien, nos galères amoureuses (en pire, je vous le souhaite) je croise les doigts pour une future saison, car le sentiment que l’on a après avoir tout vu est hyper positif. Tu peux la voir, la lueur d’espoir ?


About Time

(Je dois boire trop de thé, j’apprécie trop les films et séries britanniques)

Il va falloir repartir dans le temps, car le film est sorti en 2013 ! D’ailleurs, le voyage dans le temps est le sujet de ce film.

Dans cette famille, à l’âge de 21 ans, les hommes peuvent voyager dans le temps. Le jeune Tim ne va pas pouvoir changé l’Histoire, mais pourra changer ce qui se passe et s’est passé dans sa vie. Il décide donc d’améliorer sa vie… en se trouvant une petite amie !

J’essaye simplement de vivre chaque jour comme si j’étais revenu délibérément à ce jour là pour en profiter comme si c’était le tout dernier jour de mon extraordinaire vie ordinaire

Si tu as besoin d’une dose de Girl Power :

Girl Boss

Le titre, envoie, j’aime l’actrice principale, je suis curieuse… je clique !
J’ai découvert après coup que cette série était l’adaptation de l’autobiographie de Sophia Amoruso qui dans la vingtaine a créé son site de vente en ligne « Nasty Gal »

Les grands entrepreneurs sont comme Indiana Jones : ils font le premier pas avant même de voir le pont, sachant qu’autrement quelqu’un d’autre leur ravira le Graal. A vous de conquérir ce Graal

(Cette citation est extraite du livre de Sophia Amoruso, n’ayant pas regardé la série récemment)

More about Lydie

Insatiable curieuse, véritable passionnée de pop culture et de photographie. J'aime partager mes découvertes !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *